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MA COMMANDE

Puis-je faire un échange?

Il n’est pas possible de faire un échange sur jack-jones.ca/veromoda.ca. Si vous désirez faire un échange, vous devez retourner le(s) item(s) pour un remboursement et placer une nouvelle commande. Tous les retours doivent être en ligne avec notre politique de retours.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous devez contacter le service à la clientèle par courriel ou par téléphone pour annuler une commande. Nous annulerons votre commande s’il est encore possible de le faire.

J'ai reçu ma commande et il manque des items ?

Si un ou plusieurs items commandés ne sont pas disponibles, ces items n’apparaîtront pas dans la liste des items expédiés dans votre courriel de confirmation d’expédition. Veuillez noter que vous n’êtes pas chargés pour les items non expédiés.

Que faire si j'ai reçu de la marchandise par erreur ou défectueuse ?

Si vous avez reçu de la marchandise défectueuse ou reçue par erreur, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.

Que faire si je n'ai pas reçu de courriel de confirmation ?

Vérifiez premièrement si le courriel ne se trouve pas dans votre dossier spam. S'il n'est pas là, contactez le service à la clientèle pour recevoir votre numéro de commande.

Puis-je changer l'adresse d'expédition de ma commande ?

Nous ferons notre possible pour changer l'adresse avant que la commande soit expédiée. Contactez le service à la clientèle le plus rapidement possible pour de l'assistance.

J’ai vu un item en ligne qui n’apparait plus. Pourquoi?

Il est possible qu'un article soit retiré du site en raison d'une baisse d'inventaire ou d'un changement de saison.

Puis-je acheter une carte-cadeau en ligne?

Il n’est présentement pas possible d’acheter une carte-cadeau en ligne. Vous pouvez vous en procurer une dans n’importe quel magasin JACK & JONES/VERO MODA au Canada.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Vérifier le statut de ma commande.

Quels sont les délais pour recevoir ma commande ?

Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie. Notre livraison dépend des services de Postes Canada. Leurs services peuvent être affectés par des retards imprévus tels que des intempéries.

Quels sont les délais pour le traitement de ma commande ?

Les commandes sont généralement traitées et expédiée depuis notre entrepôt, à Montréal, dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie.

Puis-je changer l'adresse d'expédition de ma commande ?

Nous ferons notre possible pour changer l'adresse avant que la commande soit expédiée. Contactez le service à la clientèle le plus rapidement possible pour de l'assistance.

Expédiez-vous des commandes aux États-Unis?

VERO MODA offre maintenant l’option de livraison aux États-Unis. Toutes les commandes seront placées en dollars canadiens (CAD) et doivent être d’une valeur inférieur à CA$800. Toutes les commandes seront expédiées à partir de notre centre de distribution, à Montréal, Canada, et seront livrées par les services de USPS.

Offrez-vous le service de livraison express ?

Nous offrons seulement le service de livraison standard par Postes Canada. Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie.

Quels sont les frais d'expédition ?

Un tarif fixe de livraison de 4,95 $ s'applique sur chaque commande.

PAIEMENT

Quand sera débitée ma carte de crédit pour ma commande ?

Au moment où vous placez votre commande, une préautorisation est faite sur votre carte de crédit pour le montant total de votre commande. Le montant sera seulement chargé une fois votre commande expédiée.

Quels sont les modes de paiement acceptés en ligne ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit VISA, Mastercard ou VISA Débit.

Puis-je payer en ligne avec une carte-cadeau ?

Il n’est pas possible de payer avec une carte-cadeau en ligne. Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau dans n’importe quel magasin Jack & Jones/Vero Moda au Canada.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Puis-je faire un échange?

Il n’est pas possible de faire un échange sur jack-jones.ca/veromoda.ca. Si vous désirez faire un échange, vous devez retourner le(s) item(s) pour un remboursement et placer une nouvelle commande. Tous les retours doivent être en ligne avec notre politique de retours.

Je n'ai pas reçu de numéro de retour. Que dois-je faire ?

Vous recevez votre numéro d'autorisation de retour (RMA) dans un délai d'un jour ouvrable après votre demande. Si vous ne recevez pas votre courriel d’approbation, vous pouvez regarder dans votre dossier spam pour voir si le courriel d’autorisation de retour s’y trouve. S'il n'est pas là, contactez le service à la clientèle pour que l’on vous donne votre numéro d’autorisation de retour.

J'ai retourné un item, quand vais-je recevoir le remboursement ?

Les retours sont traités dans un délai de 14 jours suivant leur réception à notre entrepôt.

Est-ce que les frais d'expédition sont remboursables ?

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.