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Politique de retour

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, nous acceptons les retours dans le 30 jours suivant la date de la commande. Les items Vente Finale ne peuvent pas être retournés ou échangés. 

Les articles retournés doivent être dans leur état original, avec toutes les étiquettes originales affixées.

Pour les raisons d’hygiène, tous les sous-vêtements, collants, bijoux ainsi que les boucles d’oreilles sont des ventes fermes et ne seront pas acceptés pour un retour ou remboursement.

Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos magasins. Également, pour les articles achétés en magasin, veuillez vous adresser en magasin pour effectuer un retour.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

 

Comment effectuer un retour

  • Demander une autorisation de retour ici.
  • Sur réception du courriel confirmant l’autorisation de votre retour, suivre les instructions ci-dessous pour nous expédier votre colis.
  • Emballer le(s) article(s) à retourner dans le sac réutilisable dans lequel vous avez reçu votre colis initial.
  • Apposer l’étiquette pre-payée de livraison sur le colis, en couvrant bien l’étiquette originale de livraison.
  • Déposer le colis à un comptoir Postes Canada.

Dans la mesure possible, nous traiterons votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Suite au traitement du retour, un crédit pour la marchandise retournée (excluant les frais de livraison) sera appliqué sur la carte de crédit utilisée pour placer la commande initiale. Des frais de manutention de 4,95 $ seront déduits du crédit de retour.

Allouer jusqu’à 30 jours pour voir le crédit s'afficher sur votre relevé de carte de crédit