NOTRE VISION


Nous améliorerons continuellement l'empreinte environnementale de nos produits, de nos opérations et de notre chaîne d'approvisionnement, jusqu'à ce qu'ils correspondent aux besoins de notre planète.

Pour produire et opérer de manière allégée, nous devons réduire considérablement et continuellement la quantité d'énergie, d'eau et de produits chimiques que nous utilisons et de déchets que nous produisons.

NOS OBJECTIFS



PASSAGE AU NUMÉRIQUE

La numérisation est une priorité absolue pour VERO MODA depuis un certain temps déjà. Elle permet de mettre en place des processus intelligents dans tout ce que nous faisons, et gagnera encore plus en importance à l'avenir.


Étapes numériques 

Les solutions numériques sont un élément essentiel de notre parcours durable. La numérisation offre d‘incroyables occasions de réduire notre impact sur le monde réel tout en améliorant l’expérience VERO MODA.  

L'utilisation de nouvelles idées et de la technologie pour nous améliorer nous permet d'être innovants et de défier le statu quo, tant en ce qui concerne nos bureaux que nos interactions avec nos clients. 



Salles d’expositions numériques: l'avant-garde du magasinage 

En 2020, nous avons lancé notre première salle d’exposition numérique à Hambourg, en Allemagne, notre plus grand marché. L'idée derrière cette initiative est qu'au lieu d'envoyer tous les styles de notre collection dans toutes nos salles d’expositions, nous pouvons la montrer au complet sur des écrans à nos clients en gros.  

Nous réduisons ainsi les kilomètres de transport et le nombre échantillons nécessaires. En fait, nous avons pu diminuer de 35% le nombre d'échantillons de vente utilisés dans ces salles d’expositions. 

La technologie numérique facilite également la présentation de l'ensemble de notre collection sans qu’ils soient dans la même pièce. Ces clients peuvent y avoir accès à partir de leur ordinateur portable ou de leur cellulaire, et ce, de partout dans le monde. Nous étendrons d’ailleurs ce concept dans l'ensemble de l'Allemagne en 2021, puis dans le reste de nos marchés.