Politique de retours

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Heures d'ouverture

Lundi au Jeudi 11 h - 17 h HE
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Politique de retours

 

Achats en ligne

 

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, nous acceptons les retours, dans leur état original, dans les 30 jours suivant la date de la commande.
Les articles retournés doivent être dans leur état original, avec toutes les étiquettes originales affixées. Tous les items en vente finale ne seront pas acceptés pour un retour.
Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de lingerie, les boxers, les bas et les maillots de bain sont des ventes finales et ne seront pas acceptés pour un retour ou remboursement.

Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés dans nos magasins. Également, notre centre de distribution n'accepte pas les retours d'articles achetés dans les magasins BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA.

Il n’est pas possible de faire un échange sur BESTSELLERCLOTHING.CA. Si vous désirez faire un échange, vous devez retourner le(s) article(s) dans leur état original pour un remboursement et placer une nouvelle commande.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

 

Comment effectuer un retour en 3 étapes:

 

1- Emballer le(s) article(s) à retourner dans le sac réutilisable dans lequel vous avez reçu votre colis initial.
2- Apposer l’étiquette pre-payée de livraison sur le colis, en couvrant bien l’étiquette originale de livraison.

3- Déposer le colis à un comptoir Postes Canada..

Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas utiliser l’étiquette de retour prépayée, nous vous recommandons d’utiliser un service postal qui vous assure pour la valeur de la marchandise expédiée. Vous êtes tenus responsable des marchandises jusqu’à ce qu’elles soient reçues à notre entrepôt. Veuillez conserver votre numéro de repérage.

Dans la mesure possible, nous traiterons votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.
Suite au traitement du retour, un crédit pour la marchandise retournée (excluant les frais de livraison) sera appliqué sur la carte de crédit utilisée pour placer la commande initiale. 
Allouez jusqu’à deux cycles de facturation pour voir le crédit s'afficher sur votre relevé de carte de crédit.

 

Achats en magasin - BESTSELLER HOMME/FEMME et JACK & JONES

 

Politique de retour avec facture originale


Si vous n’êtes pas totalement satisfaits de votre achat non-porté, non-lavé, et ayant toutes les étiquettes originales affixées, vous pouvez retourner le ou les articles pour un échange ou un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat.

Les remboursements ou échanges peuvent être faits uniquement dans les magasins BESTSELLER HOMME/FEMME ou JACK & JONES dépendant où vous avez fait votre achat.

Les retours seront effectués avec le mode de paiement initialement utilisé pour faire l'achat. Les articles achetés avec une carte-cadeau seront remboursés sur une nouvelle carte-cadeau ou par un échange seulement.

 

Politique de retour sans facture originale


BESTSELLER HOMME/FEMME et JACK & JONES
 requièrent la facture originale pour tous les échanges et remboursements. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué sans la facture originale.

 

Ajustement de prix


Les magasins BESTSELLER HOMME/FEMME et JACK & JONES
 offrent une politique d’ajustement de prix unique sur un article acheté à un prix régulier ou en solde dans les 14 jours suivant l’achat. La facture originale est requise.

 

Cartes-cadeaux


Les cartes-cadeaux BESTSELLER HOMME/FEMME et JACK & JONES sont exclusivement utilisées pour l’achat de notre marchandise. Elles ne sont ni remboursables ni échangeables pour une valeur monétaire. BESTSELLER HOMME/FEMME et JACK & JONES ne sont pas responsables pour tout vol, perte ou achat non-autorisé sur une carte-cadeau.

 

Note:

Pour des raisons d’hygiène liés à certains items, il n’est pas possible de retourner des maillots de bain, sous-vêtements ou bas.

 

Achats en magasin - VERO MODA

 

Politique de retour avec facture originale


Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre marchandise non portée, non lavée ayant toujours l’étiquette de prix et de lavage, vous pouvez retourner le ou les articles afin d’obtenir un remboursement complet ou un échange dans les 14 jours suivant l’achat. Le remboursement seront effectués avec le même mode de paiement que l’achat original. La marchandise en solde est une vente finale.

Les remboursements ou échanges peuvent être faits uniquement dans les magasins VERO MODA.

 

Politique de retour sans facture originale


VERO MODA exige des reçus pour tous les remboursements et les échanges. Sans les reçus, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter les remboursements et les échanges.

 

Ajustement de prix


Sur présentation du reçu original seulement, VERO MODA vous offre un seul ajustement de prix si l’article que vous avez acheté à prix régulier devient en vente dans les 14 jours suivant votre achat.

 

Cartes-cadeaux


Les cartes-cadeaux VERO MODA sont échangeables pour l’achat de notre marchandise. Les cartes-cadeaux sont non-remboursables et n’ont aucune valeur monétaire. VERO MODA n’est pas responsable de la perte, le vol, la détérioration ou l’usage non autorisé de la carte-cadeau.

 

Note:

Pour des raisons d’hygiène liés à certains items, il n’est pas possible de retourner des bijoux, maillots de bain, sous-vêtements ou bas.