Politique de retours

Service à la clientèle

 

Téléphonez-nous

1-855-998-7363

Écrivez-nous par courriel

service@bestsellercanada.zendesk.com

 

Heures d'ouverture

Lundi au Jeudi 12 h - 17 h HE
Vendredi 12 h - 15 h HE

 

 

Politique de retours

 

Achats en ligne

 

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, nous acceptons les retours, dans leur état original, dans les 30 jours suivant la date de la commande.
Les articles retournés doivent être dans leur état original, avec toutes les étiquettes originales affixées. Tous les items en vente finale ne seront pas acceptés pour un retour ou un échange.
Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de lingerie, les boxers, les bas et les maillots de bain sont des ventes finales et ne seront pas acceptés pour un retour ou remboursement.

Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos magasins. Également, pour les articles achetés en magasin, veuillez-vous adresser en magasin pour effectuer un retour.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

 

Comment effectuer un retour en 3 étapes:

 

1- Emballer le(s) article(s) à retourner dans le sac réutilisable dans lequel vous avez reçu votre colis initial.
2- Apposer l’étiquette pre-payée de livraison sur le colis, en couvrant bien l’étiquette originale de livraison.

3- Déposer le colis à un comptoir Postes Canada..

Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas utiliser l’étiquette de retour prépayée, nous vous recommandons d’utiliser un service postal qui vous assure pour la valeur de la marchandise expédiée. Vous êtes tenus responsable des marchandises jusqu’à ce qu’elles soient reçues à notre entrepôt. Veuillez conserver votre numéro de repérage.

Dans la mesure possible, nous traiterons votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.
Suite au traitement du retour, un crédit pour la marchandise retournée (excluant les frais de livraison) sera appliqué sur la carte de crédit utilisée pour placer la commande initiale. Des frais de manutention de 4,95 $ seront déduits du crédit de retour.
Allouez jusqu’à deux cycles de facturation pour voir le crédit s'afficher sur votre relevé de carte de crédit.

 

Achats en magasin

 

Politique de retour avec facture originale

 

Si vous n’êtes pas totalement satisfaits de votre achat non-porté et non-lavé, vous pouvez retourner le ou les articles pour un échange ou un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat.

Les remboursements ou échanges peuvent être faits uniquement dans les magasins BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES ou VERO MODA dépendant où vous avez fait votre achat.

Les retours seront effectués avec le mode de paiement initialement utilisé pour faire l'achat. Les articles achetés avec une carte-cadeau seront remboursés sur une nouvelle carte-cadeau ou par un échange seulement.

 

Politique de retour sans facture originale

 

BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA requièrent la facture originale pour tous les échanges et remboursements. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué sans la facture originale.

 

Ajustement de prix

 

Les magasins BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA offrent une politique d’ajustement de prix unique sur un article acheté à un prix régulier ou en solde dans les 14 jours suivant l’achat. La facture originale est requise.

 

Cartes-cadeaux

 

Les cartes-cadeaux BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA sont exclusivement utilisées pour l’achat de notre marchandise. Elles ne sont ni remboursables ni échangeables pour une valeur monétaire. BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA n’est pas responsable pour tout vol, perte ou achat non-autorisé sur une carte-cadeau.

 

Note:

Pour des raisons d’hygiène liés à certains items, il n’est pas possible de retourner des sous-vêtements, maillots de bain ou chaussettes.