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Ma commande

 

Puis-je annuler ma commande?

Vous devez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible pour annuler une commande. Nous annulerons votre commande s’il est encore possible de le faire.

 

Que faire si je n'ai pas reçu de courriel de confirmation?

Vérifiez premièrement si le courriel ne se trouve pas dans votre dossier de courriels indésirables. S'il n'est pas là, contactez notre service à la clientèle pour recevoir les informations.

 

Puis-je modifier l'adresse d'expédition de ma commande?

Vous devez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible pour de l'assistance. Nous ferons notre possible pour changer l'adresse avant que la commande soit traitée et expédiée.

 

J'ai reçu ma commande et il manque des articles?

Si un ou plusieurs articles commandés ne sont pas disponibles, ceux-ci n’apparaîtront pas dans la liste des articles expédiés dans votre courriel de confirmation d’expédition. Vous ne recevrez pas ces articles dans un envoi ultérieur. Veuillez noter que vous ne serez chargé que pour les articles expédiés.

 

Que faire si j'ai reçu de la marchandise par erreur ou défectueuse?

Si vous avez reçu de la marchandise défectueuse ou reçue par erreur, nous vous recommandons de contacter notre équipe du service à la clientèle. Ils pourront vous aider.

  

J'ai vu un article en ligne, mais il n’apparaît plus. Pourquoi?

Il est possible qu'un article soit retiré du site en raison d'une baisse d'inventaire ou d'un changement de saison.

 

Puis-je acheter une carte-cadeau en ligne?

Il n’est présentement pas possible d’acheter une carte-cadeau en ligne. Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau dans n’importe quel magasin BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA au Canada.

 

Paiement

  

Quels sont les modes de paiement acceptés en ligne?

Nous acceptons les paiements par PayPal, par carte de crédit MasterCard, Visa ou par Visa Débit.

 

Puis-je payer avec une carte-cadeau en ligne?

Il n’est présentement pas possible de payer avec une carte-cadeau en ligne. Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau dans n’importe quel magasin BESTSELLER HOMME/FEMME, JACK & JONES, VERO MODA au Canada.

 

Quand serais-je débité pour ma commande?

Au moment où vous placez votre commande, une pré-autorisation est faite sur votre carte de crédit pour le montant total de votre commande. Le montant sera seulement débité une fois votre commande expédiée. Veuillez noter que seuls les articles expédiés seront chargés.

 

Expédition et livraison

Consultez notre Politique de livraison

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur le lien de repérage dans votre courriel de confirmation d'expédition.

 

Quels sont les délais pour le traitement de ma commande?

Les commandes sont habituellement traitées et expédiée depuis notre Centre de distribution, à Montréal, QC, Canada, dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie.

 

Quels sont les délais pour recevoir ma commande?

Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie. Notre livraison dépend des services de Postes Canada qui peuvent être affectés par des retards imprévus tels que des intempéries.

 

Puis-je modifier l'adresse d'expédition de ma commande?

Vous devez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible pour de l'assistance. Nous ferons notre possible pour changer l'adresse avant que la commande soit traitée et expédiée.

 

Quels sont les frais de livraison?

Un tarif fixe de livraison de 4,95 $ s'applique sur chaque commande.

 

Offrez-vous le service de livraison express?

Nous offrons seulement le service de livraison standard par Postes Canada. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre Centre de distribution à Montréal, QC, Canada. Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie.

 

Expédiez-vous aux États-Unis?

La livraison aux États-Unis sera bientôt disponible. Suivez-nous pour tout changement.

 

Retour et remboursement

Consultez notre Politique de retours

 

Puis-je faire un échange?

Il n’est pas possible de faire un échange sur BESTSELLERCLOTHING.CA. Si vous désirez faire un échange, vous devez retourner le(s) article(s) pour un remboursement et placer une nouvelle commande. Tous les retours doivent être en accord avec notre politique de retours.

 

J'ai retourné un article. Quand vais-je recevoir le remboursement?

Les retours sont traités dans un délai de 14 jours suivant leur réception à notre entrepôt. Veuillez noter que le crédit peut prendre jusqu'à deux cycles de facturation pour réapparaître sur votre relevé, dépendant de votre institution bancaire.

 

Est-ce que les frais d'expédition sont remboursables?

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.